Support
Ressources
Pôles compétences
Partenaires

Napsis Telecom opérateur et d’intégrateur de services télécoms chez près de 1900 entreprises partout en France a confié à Webeo Solution la réalisation d’un connecteur entre les données de son CRM INES et son logicel de gestion des tickets de support client ZENDESK.
Chaque entreprise ayant des besoins uniques, WEBEO Solution a imaginé pour NAPSIS un outil sur mesure permettant de faciliter la communication entre les équipes projet de l’entreeprise.
Voici les différentes étapes de notre collaboration :
Après une phase d’étude technique approfondie auprès des 2 éditeurs INES et ZENDESK nous avons validé la faisabilité de liaison entre les système d’informations de INES et ZENDESK au traverrs des API mis à disposition par les 2 éditeurs.
Le connecteur réalisé sur mesure pour NAPSIS permet de synchroniser de quotidiennement les sociétés et contacts créés dan INES avec les organisations et utilisateurs stockés dans le logiciel de support ZENDESK.
Un second flux de données est réalisé permettant ainsi de synchroniser plusieurs fois par jour les tickets de support créés dans ZENDESK par les opérateurs avec les incidents associés à une société dans INES CRM
Dernières réalisations